Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Règlement du forum Dim 20 Mar - 2:38



Règlement



Bienvenue sur « The lost Souls » avant de commencer quoi que ce soit, il faudra venir jeter un œil ici, afin de ne pas tomber sur de mauvaises surprises au moment de votre inscription. Vous devrez avoir lu et apprit le règlement avant de vous lancer dans le rôle-play.





Pseudo



Étant sur un forum Bleach ne reprenant pas les personnages du manga, vous devrez vous nommer en conséquence, nous ne voulons pas d'IchigoBG972 ou autre Rukia69. Nous ne sommes pas sur un forum de fan, mais un forum RPG sérieux. ( Du moins, on essaie de l'être. ) Dans le cas ou vous choisiriez de passer outre cette règle, les Administrateurs se feront un plaisir de vous supprimer votre compte sans préavis.

En fonction de la faction choisie, il faudra prendre un nom en conséquence, pas de Billy Bob chez les Shinigamis/Vizards, seul les noms a sonorité Japonaise seront valable dans ces deux camps.

Chez les Arrancars, vous vous devrez de choisir un nom espagnol pour votre résurrection, oui, c'est assez compliqué, mais soyez imaginatifs, vous serez récompensé ! Pas par nous, mais par vous, car vous vous serez mis en condition pour vous intégrer de vous même, quel grand garçon vous êtes !

Pour ce qui est des humains, libre à votre imagination !



Avatar



Votre avatar est le reflet de votre personnage, il se doit d'être cohérent à la description que vous lui donnerez dans votre présentation, évitez de donner l'air trop âgé a un personnage qui parrait avoir la vingtaine dans son œuvre original, ça se remarquerait très vite.

Les avatars représentant les personnages du Manga ne seront pas acceptés, car ils n'existent pas sur le forum, vous pourrez prendre n'importe qui d'autre, tant qu'il n'est pas sujet a de la pornographie ou un excès de violence, Forumactif ne le permet pas et donc, nous non plus !

Pour ce qui est de la taille des avatars, le forum requiert une taille de 200*400 pour rentrer convenablement dans le profil intégré.



Langage et Respect



Afin que mutuellement, nous puissions nous comprendre, il est fortement conseillé de parler dans un français convenable et propre, nous ne sommes pas tous des As en orthographe, mais si tout le monde fait des efforts, on peut tous finir par se comprendre. Vous l'aurez compris, le langage SMS ne sera pas autorisé dans les zones de rôle play ou bien de flood, gare à vous si vous osez « parlé kom sa mdr » les administrateurs sont d'anciens membre du KGB et n'hésiterons pas à vous plaquer au sol et vous jetez au cachot pour ça.

Qu'on soit clair, le harcèlement verbal n'est pas toléré, libre à vous de ne pas obéir à cette règle si vous aimez vous prendre des High-kick dans la tête. Le forum n'est pas un défouloir après une mauvaise journée, les gens sont humains et ont comme vous des problèmes dans la vie.. du moins, normalement ! Alors pas d'embrouille et n'entrez pas dans le jeu des détracteurs qui chercheront à vous piquer jusqu'à vous faire rager du plus profond de votre âme. Comme le dirait notre Maitre du Jeu « L'ignorance est la plus grande des vertus. » ou « Respectez vous »



Représailles



Si vous avez commis des actes qui vous ont placé dans la catégorie des gens au cachot, c'est que vous l'aviez mérité, le staff se réserve le droit de vie et de mort sur les membres malhonnêtes et pour ça, il y aura plusieurs degrés de bannissement :

▬ Le Bannissement de la chat box – Allant de 1h a 72h

Si vous avez été quelqu'un de toxique sur la chatbox en présence d'un staffeux, il peut, s'il le souhaite vous réprimander en vous envoyant au cachot pour une durée plus ou moins longue selon le caractère de celui-ci. Ce premier bannissement sert de rappel et d'avertissement, personne n'aime bannir les gens Hormis Patience. Donc évitez de nous rendre ce travail de modération plus compliqué.

▬ Le Bannissement du Forum – Allant de 1h a 7 Jours

Là, vous commencez à être quelqu'un qui pose sérieusement des problèmes au sein de la communauté, le bannissement du forum est uniquement pour ceux qui même hors de la box sont d'une toxicité hors du commun et ne font rien pour tenter de se réintégrer

▬ Le bannissement IP – Définitif

Là, c'est juste que vous êtes un enculé, mais un vrai de vrai !



Pub et Sexe



Il est normal qu'en tant que forum rpg, nous ne sommes pas ici pour faire de la pub a la concurrence ( Ces salauds nous piquent déjà notre travail ! ) nous ne voulons donc pas voir de pub pour d'autres forums ici, s'il faut que vous parliez d'un forum en particulier, essayez de parler avec des abréviations afin que seule la personne concernée soit au courant de quoi vous parlez !

De même, nous ne voulons pas voir de trucs sexuels ou quoi que ce soit, nous ne sommes pas une connerie de forum hentai pour les excités du ciboulo ! Aucun forum au monde ne vous rendra plus heureux que l'acte sexuel lui même, s'il vous prend l'envie de faire l'amour dans un rp, allez trouver votre copine afin qu'elle même vous regarde du coin de l'oeil en vous répétant sans cesse que vous êtes un type plutôt zarb.
avatar
Division du Savoir
Maître du Jeu
Division du Savoir
http://bleach-tls.forumactif.org
Messages : 26
Revenir en haut Aller en bas
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Règlement du forum KHRPG.
» Règlement du Forum de la Team Boulet
» Règlement du Forum
» Le Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Cité Interdite :: Règlement & contexte-
Sauter vers: