Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte du forum Dim 20 Mar - 2:38


- Journal d'un Vizard

Des monstres. C'est comme ça que beaucoup de shinigamis au sein de la Soul Society commençaient à nous voir. Les gens changent, c'est indéniable. Nous autres, les Vizards, n'étions plus que quatre. Les quatre derniers. Pourtant, tout se passait bien au début. Deux d'entre nous avaient même eu un poste de capitaine. Mais tout cela changea bien rapidement avec la venue du nouveau Capitaine-Commandant. Cet homme en question, il avait des idées bien à lui. Justice, châtiment, péché, c'était ses trucs. Autant vous dire que nous, avec nos masques, à moitié Hollow, on était sa principale préoccupation.

Peu à peu, il arriva à monter les gens contre nous. Ça devenait presque dangereux. Quand vous avez des centaines de personnes qui veulent vous voir disparaitre, vous ne dormez pas beaucoup la nuit. C'est là qu'une grande réunion se profila, avec la chambre des 46 et le Capitaine-Commandant. Pour nous, Vizards, c'était fini. Et autant vous dire qu'on ne voulait pas finir en prison, voir même exécuté. Du coup, on a fui. Fuit vers le monde des humains, ou l'on a trouvé un refuge depuis. C'est d'ailleurs fou l'agitation qu'il y a dans le coin.

Mais finalement, nous qui pensions être cachés et intouchables sur Terre, nous avions tort. Fou à cause de nous, parce qu'on avait quitté la Soul Society, le Capitaine-Commandant lança une véritable chasse à l'homme pour nous retrouver et nous juger. Vivre avec la peur au ventre, c'est aujourd'hui notre quotidien.




- Rapport sur l'état des Divisions.

Nous n'étions pas prêts. Ils nous ont attaqués au pire moment. En l'espace de quelques minutes, des gargantas étaient ouvert partout dans la Soul Society, déversant une véritable armée dans nos terres. Même l'Espada et le Rey étaient présents. Une offensive de grande envergure que nous n'avions pas vu venir.

Des batailles se lancèrent un peu partout dans la Soul Society. Le Capitaine-Commandant devait également se battre. Nous n'avions jamais vu un carnage comme ça. Un par un, nos plus puissants combattant tombèrent sous les attaques des Arrancars. Et cela dura des jours et des jours.

Finalement, ce qu'on appela la grande bataille commença. Nous avions déjà subi de lourdes pertes, hors de question de voir notre monde détruit entièrement. Dans un élan de puissance, les Capitaine qui étaient encore vivants décidèrent de lancer un assaut final contre le Rey. Ce fut une réussite, mais dans l'action, le Capitaine-Commandant laissa aussi sa lame tomber.

C'était une défaite pour nous, une défaite amère. Les Hollows commençaient à se retirer peu à peu, clamant leur victoire. Il ne reste presque plus rien de nous, de notre savoir, notre cause. C'est comme si l'on devait tout reprendre depuis le début.




- Discours du Rey intendant.

Aujourd'hui, c'est un nouveau chapitre pour nous. Aujourd'hui, nous avons accompli ce que tous les autres avant nous n'avaient pas réussi à faire. Nous avons fait plier la Soul Society !

Même si notre Rey est tombé, même si, c'est moi qui dois faire cette déclaration, sa lutte n'aura pas était veine. Car aujourd'hui, mes amis, LAS NOCHES EST GRANDE. Mais nous devons continuer, nous devons faire avancer cette idée que le Rey avait. Il nous faut une vengeance complète.

C'est alors qu'en me tenant devant vous en cet instant, je vous propose de reconstruire notre Espada en son image. Nous allons enfin pouvoir prouver à toutes les personnes qui en doutent à quel point nous autres, Hollow, sommes puissants.

avatar
Division du Savoir
Maître du Jeu
Division du Savoir
http://bleach-tls.forumactif.org
Messages : 26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte du forum Lun 21 Mar - 3:21



- Chronologie

-10 ans : Exil des Vizards
-6 ans : Le nouveau Rey du Hueco Mundo prépare son plan d'invasion
-5 ans : Les nouveaux capitaines arrivent pour remplacer les Vizards
-3 ans : Fort taux d'apparition de Fullbringer chez les humains
-2 ans : Début de l'offensive des Arrancars sur la Soul Society
-1 ans : Victoire des Arrancars. Le Rey et le Capitaine-Commandant sont mort

La trame commence donc maintenant. La Soul Society souffre et doit se reconstruire presque entièrement. Las Noches, malgré leur perte, reste plus forte que jamais, l'avènement d'un nouveau Rey est proche.

À la fin de la guerre, beaucoup de gens n'étaient plus d'accord avec le système et ont décidé de quitter leur faction. Des Hollows et Arrancars sont repartis dans le désert pour mener leur vie comme ils l'entendent. Mais c'est également le cas chez les Shinigamis, ou un certain nombre se sont enfuit pour se cacher sur Terre.

Dans le monde des humains, l'intrigue se base dans la ville d'Ikana, qui doit faire un peu plus du double de Karakura. Depuis un certain temps, des Fullbringer sont apparu dans cette ville, ce qui poussa la Soul Society à la surveiller de plus prêt. C'est également ici que les Vizards se cachent depuis leur départ du Gotei 13.


Pour jouer un Shinigami, vous devez être mort pour avoir une nouvelle vie dans le Rukongai ou être directement venu au monde dans la Soul Society. Un Hollow pour très bien jouer directement sous la forme Adjuchas ou Vasto Lorde. Pour devenir Arrancar, étant donné qu'Aizen n'existe pas, cela vient directement d'eux. Certains Gillians, Adjuchas et Vasto Lorde arrivent à un moment de leur vie ou le sentiment humain de la survie devient très fort. Durant un moment spécifique par exemple. C'est ce qui explique le procéder de transformation et l'apparition du sabre. Les Fullbringers eux, sont obligatoirement rattachés à un objet, d'ou ils tirent leur puissance. Cet objet généralement, il était présent dans la vie de l'humain en question quand il rencontra un Hollow et que sa vie fut mise en péril. Des nouveaux pouvoirs lui sont alors apparu par l’intermédiaire de cet objet. Pour terminer sur les Vizards, ils ne sont que très peu, et n'hésite pas à apprendre à ceux qu'ils pressentent comme un futur Vizard le moyen d'utiliser leurs masques. Ils sont exilés sur Terre depuis plusieurs années.
avatar
Division du Savoir
Maître du Jeu
Division du Savoir
http://bleach-tls.forumactif.org
Messages : 26
Revenir en haut Aller en bas
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Lost Souls :: Cité Interdite :: Règlement & contexte-
Sauter vers: