Un mec chelou, avec un pigeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un mec chelou, avec un pigeon. Mar 10 Mai - 18:47

Après tout, ça arrive a tout le monde.
Lupi & Piko, l'oiseau rigolo.
Informations

Nom : Yozora
Prénom : Yashin
Faction : Vizards
Rang : Ancien capitaine de la 12e division
Indépendant : Oui

Caractère et physique

Lorsque vous le voyez pour la première fois, qu'est-ce que vous vous dites ? « Oh ! Ce type a l'air d'être cool ! Regardez le avec son costume et son chapeau » ou bien « Hey ! Mais c'est le magicien que j'ai vu a la télé non ? » Dans les deux cas, vous auriez tord de penser ça. Pourquoi ? Et bien.. par ou commencer ? Par le commencement pardi !

Regardez le, déambuler avec son air hautain et son pigeon sur l'épaule. Exhiber fièrement son mètre quatre-vingt comme s'il en mesurait deux ! Cassant la démarche de dandy, mains dans les poches et les jambes qui font des mouvements bien trop superflus. À croire qu'il se lance dans un clip musical, c'est limite si on attendrais pas le mouvement de type trois cent soixante avant de pousser un cri stupide.

Mais passons, vous n'êtes pas là pour perdre du temps à écouter mes futilités insensées. Vous, vous voulez du concret, ça se voit. Ça se lit sur votre visage ! Regardez le attentivement.. non pas maintenant ! Ouais ! La ! Tout de suite ! Regardez le sans son chapeau, on se rend finalement compte qu'il possède une jolie chevelure, des cheveux noirs comme de l'encre. Comparaison dégueulasse vous dites ? A vrai dire, je n'avais pas d'autre adjectif. Mais maintenant vous avez une idée de la couleur et vous risquerez de le reconnaître grâce à ça. La deuxième chose qui fera que vous le reconnaîtrez c'est la longueur, tombant parfois au niveau des épaules lorsqu'ils ne sont pas attachés.

Et puis regardez moi cette tronche de cake ! Ce regard sérieux et ces sourcils qui semblent se perdre sur l'autoroute tellement ils partent en vrille parfois, bien épais, comme s'il avait passé un coup de crayon dessus. Ses yeux en formes d'amandes légèrement bridés contraste avec ces gros sourcils, au moins quelque chose qui passe tout sans qu'on ai à critiquer ça. Un nez légèrement pointu, pas comme une fléchette mais presque comme une petite pince à linge. Puis cette barbiche.. Assez drôle, on croirait un « U ». à part, ça je n'aurais pas grand chose a rajouter.

On pourrait parler de ses épaules tout un quart d'heure car le bonhomme est assez bien taillé, plutôt large et baraqué, l’entraînement physique qu'il s'inflige chaque matin sert finalement à quelque chose d'autres qu'à plaire au filles, de toute manière il n'arrive même pas a aligner deux phrases a une donzelle sans bégayer donc à quoi bon.

Mais puisqu'on à commencé a parler de son physique autant continuer, logiquement, ce qui suit les épaules, c'est le dos.. par-contre là, pas de quoi se vanter bien qu'il soit musclé comme partout ailleurs sur son corps, cette partie la est assez amochée des balafres de partout ainsi qu'une grande cicatrice qui couvre toute la diagonale du bonhomme. Mais de toute manière, vous ne verrez que rarement cette partie la du corps donc autant l'oublier.

Question vestimentaire.. cet homme n'as rien à envier au sapeurs zaïrois ! Il sait s'habiller correctement et comme dirais son guide spirituel de la sape « Le vêtement est la deuxième peau de l'homme. » bon.. en fait c'est juste une phrase qu'il se répète tout les jours en croyant qu'on lui a raconté pour pas qu'il ne se sente étrange. Il se vêtis le plus souvent d'un costume noir plutôt classe malgré son bien maigre salaire, ainsi que d'un haut de forme, comme ça, la classe atteint sont paroxysme !

Pouvoir

La description de votre pouvoir. Shikai/Bankai, Ressureccion, Fullbring etc.

Histoire

Vous allez ici raconter l'histoire de votre personnage (1500 mots mini)

Et toi, t'es qui ?

Nom/pseudo : Crapo
Disponibilité : ?
Comment avez vous découvert le forum : Le fonda m'as supplié de venir ici
Quelque chose à rajouter ? : Actuellement en train de manger un sandwich fromage/cornichons.
Âme
Lupi
Âme
Revenir en haut Aller en bas
Un mec chelou, avec un pigeon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1